jeudi 19 avril 2012

Escapade à Montréal - DAY 2

Après ma super journée d’hier, je décide de prendre le temps de me balader dans les rues de Montréal. Je suis vraiment fascinée par certains bâtiments de la rue Sainte Catherine, une des principales rues commerciales de Montréal. Les bâtiments sont vraiment superbes ! A coté tu te sens vraiment toute petite… Ils sont souvent en verre et très haut, tu peux voir les reflets des autres bâtiments dedans, c’est beau.

Vue de la rue Sainte Catherine
Des églises se cachent souvent au milieu des buildings, je pense que c’est un peu particulier mais ça donne un certain cachet à la ville. Elles se reflètent dans les bâtiments en verre, je trouve ça super joli ! 



Je me balade aussi dans quelques petites rues de Montréal, il y en a des vraiment jolies avec pleins de couleurs, j’adore ! On reconnait aussi le côté américain avec les escaliers menant à une même maison. 

Rue Saint-André

1 commentaire:

  1. c'est joli ces façades d'églises dans des batiments récents...
    Je vois que tu es tombé sous le charme de Montréal !

    RépondreSupprimer