samedi 19 mai 2012

Petit tour à Montebello

Il faisait beau ce matin-là et j'ai décidé d'aller me balader près de la Rivière des Outaouais, un des affluents du fleuve Saint Laurent. Je n'ai pas été déçue ! En voici un petit aperçu...


Un Suisse

Et voici un aperçu de l'hôtel où je travaille. Pour l'anecdote, c'est le plus grand château en bois rond du monde et est le plus grand complexe hôtelier mondial avec environ 6500 hectares ! Il a aussi accueilli plusieurs chefs d'état et de grandes personnalités. J'ai aussi pu noter que pas mal d'agences de voyages recommandent de s'y arrêter pour le voir !


Le lobby de l'hôtel
 

La Marina

2 commentaires:

  1. Superbes photos ;) ce ne sont pas des plages mais ça vaut vraiment le coup d'oeil ;p !! Trop beau l'hôtel !!

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi ce petit "suisse" que je ne connais pas !...
    très jolies tes photos ! j'adore l'entrée de l'hôtel et son immense cheminée !!
    douce journée
    BIZZZZZZ

    RépondreSupprimer